Béton ciré

Béton ciré CEMHER

Avec les progrès de la technologie, il est désormais possible de rénover une surface sans aucune démolition. Ceci est particulièrement utile pour les surfaces qui sont en bon état et que vous ne souhaitez pas démonter ou démolir.

Les nouveaux matériaux sont généralement des produits de nouvelles technologies, le résultat de développements en chimie et physique appliquées, en ingénierie et en science des matériaux.

En général, ils ont été conçus pour répondre aux nouveaux besoins du marché et aux demandes des consommateurs eux-mêmes.

Le revêtement en Béton ciré de la marque CEMHER est  un revêtement continu à base de ciment et de résine d'une épaisseur totale comprise entre 2 et 3 mm, qui peut être appliqué sur presque tous les types de surface offrant de multiples avantages par rapport aux revêtements classiques.

Un avantage important de ce revêtement est qu'il peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Le Béton ciré de chez CEMHER est particulièrement indiqué pour la rénovation d'espaces où l'on ne souhaite pas démanteler ou démolir le sol ou le revêtement mural.

C'est un revêtement qui n'a pas besoin de joints, de sorte que de grandes surfaces peuvent être réalisées sans interruption.

Ce revêtement se distingue par sa finition parfaite et son adaptation à tout type de supports.

Les différentes finitions offrent, en effet, des nuances dans l'aspect final et peuvent être utilisées dans des endroits humides tels que salle de bain ou piscine ou dans des locaux commerciaux. 

Le Béton ciré a gagné en popularité en raison de sa flexibilité et de son épaisseur minimale qui lui permettent de s'adapter à tout type de surface : horizontale ou verticale.

Béton ciré CEMHER

Nos meilleurs produits

Rapide à appliquer et facile à entretenir, le béton ciré est la solution idéale pour toutes les pièces. Il est également résistant, ce qui en fait un excellent choix pour les applications intérieures et extérieures.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.